Vous êtes ici :

Vos questions, nos réponses

Livraison

Sous combien de jours vais-je recevoir ma commande ?

Toutes les commandes sont honorées sous un délai maximum de 15 jours ouvrables

Je souhaite offrir un jeans mais je crains que lors de la livraison la facture se trouve dans le colis, comment faire ?

Lors de votre commande, cochez la case cadeau, vous aurez la possiblité de rentrer votre propre adresse (adresse de facturation) et c'est uniquement à celle-ci que nous enverrons la facture.

J’habite à Mexico pourrais-je être livré chez moi ?
DMJ vous livre où que vous soyez à travers le monde.

Y a-t-il une restriction ou une limite de taille pour les jeans ?
Quelques soient vos mensurations, nous fabriquerons pour vous un jeans sur mesure qui vous ira parfaitement

Comment prendre mes mensurations ?
Nous vous invitons à consulter notre guide de mensurations.

Si le jean que j’ai reçu ne correspond pas aux mensurations ou aux finitions que j'ai demandé ? Que faire ?
Un simple mail de votre part et on récupère notre produit
Deux options s’offrent alors à vous :

  1. Soit commander un autre jean
  2. Soit être intégralement remboursé

Y a-t-il un  tracking des commandes ?
Sur votre compte vous pourrez à tout moment savoir si votre jean est toujours en production ou en cours de livraison. Il suffit d’aller sur «suivi de mes commandes» dans votre espace particulier
Dans le cas où votre commande est en cours de livraison vous avez la possibilité soit de faire le tracking sur le site de notre partenaire logistique UPS grâce à un numéro de produit qui vous sera envoyé par mail ou alors faire le  tracking directement sur notre site